dimanche 1 mai 2016

Playlist Films/Séries #BlogAngel


Hello les chéris, en ce premier week-end d'après vacances (pas sûr que ce soit français mais bon passons), nous vous présentons ma Linnea (Ma blog Angel) et moi même notre playlist du moi autour du thème les Films et les séries ! Je vous avoue que je ne l'ai pas préparé sur la durée comme je l'avais fais pour celle de Mars mais je l'ai concoctée directement quand j'ai écris l'article ! J'espère malgré tout que vous allez aimer et trouver votre bonheur ! (L'ordre n'a rien à voir avec un classement.)


1. Flashlight - Jessie J (Pitch Perfect 2)


Je trouve cette musique tout simplement sublime ! La voix de Jessie J est je trouve ouffissime et fait ressortir un tas d'émotions. J'aime également les deux films Pitch Perfect, alors le film plus la chanteuse ça ne pouvait que donner une magnifique musique n'est-ce pas ?

2. I Don't Want to be - Gavin DeGraw (Les freres scott) 



Un peu plus rock pour cette seconde musique ! J'aime énormément cette série, non pas seulement parce qu'il y a des beaux gosses mais parce qu'elle me rappelle mon enfance. J'apprecie particulièrement le message que délivre les paroles, je sais pas vous mais moi elles me donnent envie de me surmonter et d'être toujours meilleure. J'aime également le côté musical bien évidemment !

                       3. Cobrastyle - Teddybears & Mad Cobra (Teen Wolf) 


Ma série, c'est ma série coup de coeur aha. Si je n'avais pas vu Teen Wolf, cette chanson ne serait probablement pas dans mon téléphone, mais je suis obligée de l'aimer car quand elle passe, j'ai les images de la série qui défilent dans ma tête et ça me fait bêtement sourire, ça me met de bonne humeur. Donc voilà voilà !

4. Eyes on fire - Blue foundation (Vampire Diaries)


Bon, outre le fait que cette musique soitpassée pile sur une des meilleure scène de la série (Clin d'oeil à ceux qui connaissent) je la trouve hyper relaxante, enfin pour ma part elle me détend. Elle est loin d'être violente et je trouve les voix ainsi que la musicalité apaisante (très bien choisit pour la scène au passage).

5. The Lonely Sheperd - Gheorghe Zamfir (Kill Bill)


Je me fais rire toute seule à mettre cette musique dans la playlist ! On peut pas dire qu'elle soit violente comparé au film aha ! Mais bon si elle est présente ici c'est tout simplement que je trouve le thème musical sublime ainsi que le son des instruments ! Une sélection un peu particulière mais ça change de l'ordinaire aha !

6. We own it - Wiz Khalifa  ( Fast ans Furious)

J'aurai pu mettre toutes les musiques des Fast And furious dans cette playlist tellement je les aimes toutes. Notamment "See you again" mais elle est tellement connu que j'ai décidé d'en mettre une autre malgré le fait que je pense que ce soit la plus belle de toutes. J'ai donc sélectionné We Own It parce que j'ai fais du sport dessus alors elle m'inspire le bonheur aha !

7. Un Boy Run - Woodkid (Divergent)


Voici l'un de mes films préféré donc forcément je me devais de mettre une musique tirée de celui-ci. Bon je connais les soundtracks depuis longtemps maintenant du coup j'ai eu le temps de les écouter encore et encore donc je ne vous cache pas que je m'en suis lassée ! Mais je les aimes quand même. Ce que j'aime chez celle-ci en particulier c'est le rythme que je trouve entraînant. J'ai toujours pas vu le troisième épisode alors je ne vous cache pas l'état de frustration dans lequel je me trouve !!


Et voila c'est déjà finis, j'espère que cette petite sélection vous aura plu, n'hésitez pas à donner vos avis sur mes choix musicaux ainsi que me dire quels sont vos musiques de films/Series favorites, je serais ravi d'en connaitre davantage !

Je vous laisse ICI le lien de l'article de Linnéa car comme je vous l'ai dit c'est un article en binôme !

Votez pour le thème du mois prochain, ou dites nous qu'est-ce qui vous ferais plaisir comme playlist !
Nous vous proposons:

-Musiques Francaises
-Musiques pour le sport
-Musiques de soirée
- Covers (reprise pour ceux qui ne savent pas).

Merci à ceux qui voterons !

Bisous Bisous !


6 commentaires:

  1. Super sympa cette playlist !

    Bises
    Chloé - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, contente que ça te plaise !
      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. J'adooooooore Jessy J ! Merci pour cette playlist cool !

    Bisous,

    www.lecerfdecoralie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, je suis contente que ça te plaise !
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  3. J'avais commencé Teen Wolf mais j'ai arrêté à la saison 2 (je ne sais même plus pq, car cette série n'était pas mauvaise, loin de là).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur, pour moi Teen Wolf est l'une des meilleurs, je te conseille de la reprendre aha !

      Supprimer

itsonlymargaux. Fourni par Blogger.