dimanche 12 juin 2016

Le contrôle de sois.

Hello les chéris. Je voulais d'abord m'excuser de cette longue absence qui a été très inaprecier par moi. Le blog m'a énormément manqué mais je n'arrivais pas à écrire,  soit par manque de temps soit par manque d'inspiration. Mais bref, les cours étant finis, j'espère avoir davantage le temps pour le blogging.




Aujourd'hui j'aimerais vous parler de quelque chose qui me touche beaucoup en ce moment ... Le contrôle de sois même. Qu'est ce que j'entends par là ? J'entends que j'ai un problème avec les gens qui se laissent aller, qui prennent la manière facile. La vie est dure, mais vous savez ce qui est le plus dure ? Se battre contre sois même. Certaines personnes se laissent dominer par leur sommeil, par leurs peurs, leurs addictions, leur mauvais état d'esprit, par leurs faiblesses. Ces personnes là j'ai envie de les secouer et de leur dire "Stop ! Bas toi ! Tu te laisses bouffer par ta faiblesse, tu es faible." Moi j'me bats constamment contre moi-même, pour rester motiver, pour ne pas déprimer devant tout le monde, pour me lever le matin. Et j'aimerai que plus de personnes se battent. Alors voilà ce que j'ai à vous conseiller.

- Tout d'abord, sachez que c'est tout dans le mental. Si vous avez peur de quelque chose c'est votre mental qui guide cette peur, si vous arriver pas à vous lever le matin, c'est votre mental qui dis que vous êtes trop faible pour bouger. Alors il faut faire un travaille sur ce mental. On ne nait pas fort, on le devient. Alors levée vous le matin en vous disant que vous serez plus fort qu'hier et probablement moins fort que demain. 

- Quand vous n'avez pas envie de faire quelque chose ( ou vous en avez peur) faites le. Vous n'avez pas envie de vous lever ? Dites vous "Bouges ton cul" et levez vous d'un coup. Vous avez peur de passer devant tout le monde à l'oral ? Ne réfléchissez pas et allez y en premier. Il faut arrêter d'appréhender, de se questionner, allez-y bordel, dominez vous, montrez vous que vous en êtes capable. 

- Si vous sentez que les mauvais esprits arrivent pour gâcher votre moral alors essayez de les repousser, rien ne sert d'être de mauvais humeur si ce n'est pour passer une mauvaise journée et embêter les personnes qui vous entourent ! On a tous nos problèmes, et il faut savoir les traiter en temps voulu avec les personnes concernées. Apprenez à prendre sur vous pour passez du bon temps malgré les côté difficiles de la vie. Contrôlez vos émotions,

Vous êtes maitre de vous, de votre vie, de votre personnalité. Apprenez à dominer vos faiblesses, à être plus fort, à devenir la personne que vous souhaitez être. Nous ne sommes pas fatal de ce que nous sommes, nous sommes le fruit de nos choix.

Voilà, cet article n'était pas très long mais j'espère tout de meme qu'il aura permit d'aider ne serait-ce qu'une personne. 

Bisous Bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

itsonlymargaux. Fourni par Blogger.